Tentez des expériences avec Bent!

Vous avez l’intention de donner un petit coup de pinceau à vos murs ? La collection Bent for BOSS vous offre des possibilités infinies. Combinez et faites des expériences! 

Espace petit-déjeuner

N’hésitez pas à jouer avec des tons moins passe-partout. Un mur mis en valeur dans une pièce immaculée confère un cachet certain. Ici, nous avons opté pour une bande plus éclatante en Topsilk BVL15 sur une couche de fond Topprim. La table du petit-déjeuner a d’abord été dégraissée à l’aide de Formule MC neutral, ensuite soigneusement poncée au papier de verre grain 180 et enfin recouverte de deux couches de laque Persisto Satin Hydro en BVL 7 Miami Lemonade. Pour la table, nous avons opté pour un ton frais et joyeux. Miami Lemonade contient un soupçon de jaune qui apporte un supplément de chaleur et de confort. Pour les tabourets, utilisez le BVL 16 Harper’s Bike, afin de donner des teintes qui bousculent les habitudes.

Topsilk BVL15 sur une couche de fond Topprim. La table du petit-déjeuner a d’abord été dégraissée à l’aide de Formule MC neutral

Bureau

Dans votre bureau, vous tenez avant tout à pouvoir travailler en toute sérénité. Donc pas de couleurs vives, mais des tons gris doux, de manière à renforcer la concentration.

Pour ce lieu de travail, nous avons opté pour Topsilk en gris bleu léger BLV13 Paris Curb, combiné avec la couleur menthe rafraîchissante BVL08 Lime Cream. La combinaison avec le plancher, d’un blanc brillant (Persisto Satin Hydro), fait naître un décor neutre et sécurisant. Pour apporter malgré tout une touche rock & roll à l’ensemble, le bloc tiroirs a été laqué en BVL10 Rusty Bike, et les extrémités supérieures du plan de travail sombre (BVL01 New Slate) ont été combinées avec l’éclatant BVL17 Road Block (Persisto). Veillez à ce que le bois, ici du formica, ait été soigneusement dégraissé et pour une sécurité totale, appliquez une couche d’Omniprim Extreme pour assurer l’adhérence.

Topsilk en gris bleu léger BLV13 Paris Curb, combiné avec la couleur menthe rafraîchissante BVL08 Lime Cream

Couloir

Dans un couloir, vous pouvez vous sentir plus libre de tenter quelques expériences avec les couleurs et les motifs. Nous avons appliqué sur le mur Ripped Night de la collection Bent for BOSS. Il s’agit d’un papier peint intissé au jeu de rayures équilibré, aux plus belles couleurs, plus intenses, comme BVL03 Dolphin Blues et BVL20 Aubergine Coat. Ces couleurs figurent également dans la collection de peintures Bent for BOSS, ce qui offre de nombreuses possibilités.

Ici, ce sont les portemanteaux en bois, revêtus d’une couche de fond d’Elastoprim Hydro et de Persisto Satin Hydro pour la finition, qui reflètent exactement les mêmes tons que Ripped Night. Tenez compte du fait qu’en fonction du degré de brillance choisi, une couleur ressort davantage en version peinture que papier peint.

le mur Ripped Night de la collection Bent for BOSS

RELATED PRODUCTS

Réactions:

Tentez des expériences avec Bent!

Votre réaction




  • * Champs obligatoires