De la peinture tableau blanc dans votre intérieur

De la peinture tableau blanc dans votre intérieur

Cela fait quelque temps déjà que la peinture magnétique et la peinture tableau noir sont utilisées pour égayer les murs de la maison. Quoi de plus amusant que de changer chaque jour le look d’une pièce grâce à quelques aimants ou de donner libre cours à votre créativité en réalisant une série de dessins à la craie ? Bonne nouvelle, il existe maintenant une troisième option : Smart Wall Paint, la peinture tableau blanc. Ce ne sont plus les craies, mais les marqueurs pour tableau blanc qui deviennent vos plus fidèles alliés pour décorer vos murs. Avec cette peinture, vous créez un tableau blanc là où vous le voulez.

Vous trouverez la peinture tableau blanc Smart Wall Paint dans tous les magasins colora. N’hésitez pas à passer nous voir pour obtenir de plus amples informations. Par ailleurs, les produits sont également à vendre sur notre nouvel e-shop via www.colora.be/shop. Smart Wall Paint existe en version blanche (pour un tableau blanc) mais aussi dans une variante transparente que l’on peut appliquer par dessus n’importe quelle peinture. Car un tableau blanc peint ne doit donc pas nécessairement être ‘blanc’!

De la peinture tableau blanc dans votre intérieur  

De la peinture tableau blanc à la maison

Toutes les pièces dans lesquelles il y a quelque chose à organiser sont d’excellentes candidates pour accueillir un mur Smart Wall Paint. Listes de courses, de choses à faire, recettes ou horaires de la semaine sont autant de bonnes raisons d’appliquer une couche de peinture tableau blanc sur la surface de votre choix. Car Smart Wall Paint peut s’appliquer sur toutes les surfaces, même si certaines d’entre elles doivent d’abord être recouvertes d’un primaire.

Et vos enfants dans tout cela ? Pas de doute, eux, ils vont adorer exprimer leur créativité à la craie sur un mur et avec des marqueurs sur un autre.

La cuisine, la salle de jeux, le garage, votre bureau… autant d’endroits où la peinture tableau blanc peut trouver sa place.

De la peinture tableau blanc à l’école

De la peinture tableau blanc dans votre intérieur  

Ce qui est possible dans la salle de jeux de la maison l’est également à l’école ! La peinture tableau blanc peut être utilisée de mille et une façons par les enseignants. Laissez vos élèves donner libre cours à leur imagination pendant les moments libres ou dessinez vous-même un horaire de la semaine original et amusant. Vous pouvez aussi appliquer Smart Wall Paint sur les tables des plus petits. Dessiner sur la table et non sur du papier, quel enfant n’a pas rêvé de ça ?

De la peinture tableau blanc au bureau

Dans votre entreprise aussi, les possibilités sont infinies. Effectuer des présentations sans un vilain tableau blanc mais directement sur le mur. Voilà une première bonne façon de créer la surprise lors d’une conversation avec vos clients : excellent pour briser la glace ! Vous pouvez aussi faire comme les enseignants ci-dessus : des schémas, des listes, des horaires… sur le mur. Bref : organisez-vous !

Et en association un mur peinture tableau blanc avec un mur aimanté sur lequel vous pouvez accrocher vos notes et vos souvenirs, vous avez la certitude de ne plus rien oublier.

De la peinture tableau blanc dans votre intérieur

Comment appliquer votre peinture tableau blanc ?

De la peinture tableau blanc dans votre intérieur

  • Veillez à ce que votre support soit bien uniforme. Comblez les petits trous avec Red Devil Onetime. Utilisez le bloc à poncerdu kit pour poncer la surface.
  • Utilisez – si le support est poreux – un primaire de qualité avec Smart Wall Paint, qui convient au type de support. Sur un mur recouvert d’une peinture de qualité comme Optisilk ou Topsilk,vous pouvez appliquer directement Smart Wall Paint sur cette couche de peinture.
  • Mélangez la partie A et la partie B et remuez fermement le mélange Smart Wall Paint pendant au moins 5 minutes.
  • Appliquez Smart Wall Paint dans l’heure qui suit le mélange. Répartissez bien la peinture en effectuant des mouvements croisés. Vérifiez que vous n’avez oublié aucun endroit. Pour ce faire, examinez le mur depuis plusieurs points de vue.
  • La peinture Smart Wall Paint est sèche après cinq heures. Après cinq jours, vous pouvez écrire dessus avec un marqueur pour tableau blanc. La surface tableau blanc peut être nettoyée à l’aide du chiffon que vous trouverez dans le kit. Ce chiffon peut être facilement nettoyé à la machine.

Réactions:

De la peinture tableau blanc dans votre intérieur

Votre réaction




* Champs obligatoires