Refusez les tabous : 3 dressings audacieux!

Refusez les tabous : 3 dressings audacieux!

Dans l'armoire! Une garde-robe tellement bien organisée que l’on y retrouve tout les yeux fermés. Si vous projetez d’en installer une vous-mê- me, vous devez absolument découvrir les dressings que nous vous présentons ici!

Barbara

"Nous voulions un résultat qui se situe quelque part entre le dressing et l’armoire classique, mais derrière un faux mur. Cela rend non seulement l’ensemble plus douillet, mais nous a aussi fait gagner de la place. À l’arrière de ce mur de séparation se trouvent des armoires de couleur neutre (WE M14). Le petit mur a été revêtu d’un ton brun chocolat contrastant (WE M17), ce qui permet à la pièce de rayonner davantage. En outre, grâce aux armoires blanches, la pièce ne paraît pas trop petite. Le mur est peint en Topsilk sobre et les armoires en Persisto Satin Hydro, résistant aux rayures."

 Refusez les tabous: 3 dressings audacieux!

Davy

"Auparavant, c’était une petite pièce réservée aux loisirs. Nous avons totalement ouvert l’ensemble pour permettre à la lumière d’entrer à flot et de créer de l’espace. Comme nous avons privilégié une couleur de base neutre (WE Y45) dans l’ensemble de la maison, ici, nous avons pu créer un peu de contraste et nous avons opté pour un gris qui s’associe joliment au parquet (WE M22). Le côté du dressing est occupé par de hautes armoires sur mesure, qui profitent de la brillance soyeuse de Persisto, une laque résistante aux rayures et aux taches, qui ne jaunit pas avec le temps."

 Refusez les tabous: 3 dressings audacieux!

Barbara (maman de Mila et Léon)

'"Comme la rangée réservée aux armoires des enfants accueille également les armoires techniques, nous voulions des couleurs contrastées. Outre le fait qu’elles sont magnifiques, ces couleurs sont aussi amusantes. Dans une chambre d’enfants, il y a de la place pour un peu plus de folie, non ? Bon à savoir : si vous peignez vos armoires en MDF, n’oubliez surtout pas de traiter l’arrière du panneau. Sinon le MDF risque de se déformer. » Barbara a utilisé la peinture Persisto Satin Hydro."

Refusez les tabous: 3 dressings audacieux!

RELATED PRODUCTS

Réactions:

Refusez les tabous : 3 dressings audacieux!

Votre réaction




* Champs obligatoires