Conseil couleur

Conseil couleur - coach colora

Conseil couleur et de peinture

Envie d’une vie et d’un intérieur pleins de couleurs ? Demandez conseil à un coach colora. Il n’y en a pas deux comme lui pour vous aider en tenant compte de vos préférences et du caractère de votre habitation.

Demandez votre conseil couleur »

Comment procédons-nous ?

1ÈRE ÉTAPE - Quel est votre style de vie ?

Une maison avec enfants et des cuisiniers enthousiastes requiert une peinture lavable et de qualité. Et si votre escalier en bois est hyper fréquenté, optez pour une laque qui résiste à l’usure.

2E ÉTAPE - Quel style choisissez-vous ?

Vous êtes plutôt style campagnard, jovial, romantique ? Vous trouvez que le design est un must ? Vous appréciez les couleurs mates ou au contraire plus brillantes ? Quoi que vous choisissiez, chez nous, ce sont vos goûts avant tout !

3E ÉTAPE - Quelle couleur préférez-vous ?

Ensemble, nous découvrons la palette de coloris qui vous convient et vos teintes favorites. Aucun doute là-dessus ! Comment procédons-nous ?

4E ÉTAPE - À quoi ressemblent vos pièces ?

Nous réalisons avec vous un véritable check-up de toutes vos pièces. Votre maison présente des traces d’humidité ? Vos murs ne sont pas parfaitement lisses ? À chaque obstacle qui se dresse devant nous (et donc devant vous !), nous trouvons LA solution technique. Cela va de soi, nous vous recommandons les produits adéquats pour les travaux préparatoires, la couche de fond et la couche de finition.

5E ÉTAPE - Besoin de conseils supplémentaires ?

Peintre confirmé ? Bricoleur du dimanche ? Notre assistance personnalisée va des simples indications aux trucs et astuces de pros.

Tarification du conseil couleur à domicile

La tarification standard recommandée pour un conseil couleur à domicile est la suivante:

- Un conseil couleur à domicile coûte 90 euros (TVAC).

- Avec ce conseil, vous recevez un bon d’une valeur de 60 euros (TVAC).Vous pouvez échanger ce bon dans un magasin colora lors d’un achat de minimum 300 euros (TVAC).

Le tarif de base de 90 euros (TVAC) est valable pour maximum 3 pièces, dans un lieu situé jusqu’à 10 km du point de vente. Suppléments:

- Par pièce supplémentaire: 10 euros (TVAC)

- Forfait frais de déplacement >10 km : 10 euros (TVAC)

- Forfait frais de déplacement >20 km : 20 euros (TVAC)

Comment demander un conseil couleur ?

Vous pouvez demander un conseil couleur en magasin, par téléphone ou via le formulaire que vous trouvez en haut de cette page. Nous cherchons ensemble une date qui vous convient et nous nous rendons ensuite chez vous pour vous prodiguer nos conseils.