Conseil couleur d'un coach colora

Vous éprouvez des difficultés à choisir une couleur ? Vous ne parvenez pas à déterminer d’emblée quelle est votre couleur préférée ? Les coaches colora vous aident avec plaisir à clarifier ou affiner votre choix. En magasin ou à domicile.

Conseil couleur en magasin

 

Vous venez en magasin et souhaitez poser des questions relatives aux couleurs ? À moins que vous n’ayez besoin d'un conseil personnalisé ? Pas de problème. Munissez-vous du plan de votre logement ou des photos qui vous inspirent. Les matériaux de votre intérieur, comme un morceau du tissu de vos tentures ou un échantillon de revêtement de sol, peuvent aussi nous être utiles. Les conseils prodigués en magasin sont toujours gratuits.

 

 

Conseil couleur à domicile

 

Si vous le désirez, un coach colora peut se rendre à votre domicile. Il examine avec vous les différentes pièces de votre habitation et analyse vos besoins et préférences. Il attache une attention toute particulière au style de votre habitation, à la lumière, aux dimensions des pièces et aux petits détails.

 

Gardez bien à l'esprit qu'un conseil couleur à domicile peut prendre du temps. Prévoyez de vous libérer pendant une heure ou deux. 

 

 

Combien coûte un conseil couleur à domicile ? 

 

Bénéficier d'un conseil couleur à domicile coûte à partir de 90 euros. Mais vous recevez, en échange, un bon d'une valeur de 60 euros. Vous pouvez l'échanger dans un magasin colora à partir de 300 euros d'achat. 

 

Le tarif de base de 90 euros vaut pour 3 pièces maximum, dans un endroit situé tout au plus à 10 km d'un magasin. 

 

Suppléments : 10 euros par pièce supplémentaire

 

Forfait frais de déplacement > 10km : 10 euros

 

Forfait frais de déplacement > 20km : 20 euros

 

 

Comment demander un conseil couleur ?

 

Vous pouvez demander un conseil couleur en magasin, par téléphone ou via le formulaire que vous trouvez en haut de cette page. Nous cherchons ensemble une date qui vous convient et nous nous rendons ensuite chez vous pour vous prodiguer nos conseils.