Situations particulières – l’article n’est pas de stock

Exceptionnellement, il est possible que les produits commandés ou une partie de ceux-ci ne soient pas en stock au magasin. Dans ce cas, le point de vente de votre choix vous avertit par téléphone et nous cherchons alors une solution ensemble ou fixons une date d’enlèvement ultérieure.

Commande avant 8h, retrait à partir de 16h le jour même (si de stock)

Si vous commandez avant 8h du matin et que vous optez pour un retrait en magasin, vous pouvez venir chercher vos produits à partir de 16h dans le point de vente colora que vous avez sélectionné lors de la procédure de commande.

Attention : cette règle est valable les jours d’ouverture du magasin ! Pour les connaître, consultez les jours d’ouverture de celui-ci. Votre magasin est fermé le jour où vous passez votre commande ? Vous devez attendre jusqu’au jour d’ouverture suivant pour aller la retirer. Elle sera disponible à partir de 16h ce jour-là.

Commande après 8h, retrait le jour d’ouverture suivant à partir de 16h (si de stock)

Si vous commandez après 8h du matin et optez pour un retrait en magasin, vous devez faire preuve d’un peu de patience. Très exactement jusqu’au prochain jour d’ouverture de votre magasin, jour où vous pourrez prendre possession de votre commande. Elle sera à votre disposition à partir de 16 h. Pour ne pas vous tromper, consultez les jours d’ouverture de votre magasin.