Rouleaux

Des Résultats 1 à 24 de 27

Page:

Des Résultats 1 à 24 de 27

Page:

Vous voulez acheter le meilleur rouleau peinture ? Ou en savoir plus sur les différents types de rouleaux, seaux ou bacs à peinture ?

Quand faut-il acheter un rouleau peinture et quand travailler avec un pinceau ? Quel rouleau pour peinture en phase aqueuse choisir ? En quoi un rouleau à peinture anti-goutte est-il différent ? Quand opter pour un rouleau à peinture à long manche ? Quel est le meilleur seau ou bac à peinture ? Ces questions peuvent sembler très simples. Mais mieux vaut s’informer avant de se mettre au boulot. Ainsi, vous vous faciliterez le travail et le résultat final correspondra précisément à ce que vous aviez en tête.

Acheter le bon rouleau peinture

Choisissez le meilleur rouleau parmi les différents types de rouleaux à peinture en fonction de la spécificité du travail. On peint les murs intérieurs avec un rouleau. Mais à quoi doit ressembler le résultat final ? Si vous choisissez un simple rouleau universel, la structure du rouleau restera visible. En optant pour un rouleau microfibre comme le rouleau à peinture Anza Platinum Antex, la surface sera lisse. Le support est plus ou moins inégal ? Dans ce cas, le rouleau à peinture vert Anza est une bonne solution. Ses hautes rétention et restitution de peinture garantissent une belle finition sans qu’on ne voie la structure du rouleau. Chez colora, optez toujours pour un rouleau peinture anti-goutte. Tous les types de rouleaux disponibles sont conçus pour éviter les éclaboussures. Un rouleau pour peinture murale convient pour la peinture en phase aqueuse.

Les rouleaux à laque

Pour les laques, utilisez toujours un rouleau à laque ou en feutre. Il est important


qu’il n’y ait pas de peluches pour que le résultat final soit bien lisse et seul un rouleau à laque le permet. Un rouleau à laque ou en feutre convient tant pour la peinture en phase aqueuse qu’en phase solvant. Pour un résultat parfaitement lisse, appliquez une couche avec un rouleau Moltoprène.

Peindre les hauts murs d'une cage d'escalier ou peindre un plafond ?

Dans ce cas, utilisez un rouleau à peinture à long manche. La rallonge Anza transforme aisément votre simple rouleau peinture en rouleau télescopique. Il suffit de clipser le rouleau à peinture sur le manche pour peindre les plafonds et les hauts murs sans avoir à caracoler sur une échelle.

 

Choisissez un seau et un bac à peinture adaptés à votre travail

Devez-vous peindre de grandes ou de petites surfaces ? Procurez-vous le seau à peinture approprié. Choisissez un seau à peinture de la bonne capacité pour ne pas devoir continuellement le remplir ou le vider – dans ce dernier cas, vous risquez de gaspiller de la peinture. Lors d’un achat en ligne, vérifiez aussi les dimensions. Assurez-vous que vous puissiez introduire votre rouleau dans le seau à peinture. Vous devrez souvent interrompre votre travail, le reprendre ou utiliser différentes couleurs ? Dans ce cas, optez pour un seau réutilisable avec couvercle et seaux intérieurs jetables. Ainsi, vous ne devrez pas chaque fois le nettoyer. Vous utilisez un bac à peinture ? Choisissez un bac à peinture avec bacs intercalaires. Utilisez une grille à peinture pour exprimer l’excédent de peinture de votre rouleau à peinture pour éviter que la peinture ne goutte.

TOP