Nos magasins restent ouvert

Ensemble, nous respectons les mesures de sécurité afin puissions continuer à faire des achats en toute sécurité.


Mesures de sécurité pendant votre visite au magasin.

Nous vous donnons encore de notre environnement familier les bons conseils pour vos travaux de peinture. Nous accordons la priorité à votre sécurité et à celle de nos employés. Merci de suivre attentivement les précautions suivantes :

Voici un aperçu des possibilités d'acheter de la peinture et d'obtenir des conseils :


Conseil ou achat dans le magasin.

Respectez les directives ci-dessus. Vous attendez votre tour dans la file d'attente et attendez qu'un employé vienne vous chercher.


Conseil par téléphone, par e-mail ou par chat. Achetez dans la boutique en ligne avec enlèvement au magasin.

Obtenez des conseils par téléphone, email ou chat.
Passez votre commande en ligne et choisissez enlèvement au magasin :
Commander en ligne : Si vous commandez avant 14h (un jour d'ouverture du magasin), vous pouvez enlever votre commande au magasin le jour d'ouverture suivant à partir de 14h.

Enlèvement au magasin : Veuillez vous limitez à l’enlèvement de votre commande. Malheureusement, il n'y a pas de place pour des questions supplémentaires ou pour effectuer un achat supplémentaire dans le magasin.


Conseils par téléphone, email ou chat. Acheter dans la boutique en ligne avec livraison à domicile.

Obtenez des conseils par téléphone, email ou chat.
Passez votre commande en ligne. Si vous choisissez la livraison à domicile, nous nous efforcerons de livrer votre commande à votre domicile dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Si vous n’avez pas reçu votre commande après 3 jours ouvrables, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à votre magasin.

> Commandez vos produits de peinture en ligne


Autres services

Certains services tels que la location de machines ou le conseil couleurs à domicile, sont très difficile d'organiser dans des conditions sûres, étant donné les mesures strictes en vigueur. Vous pouvez toujours demander un conseil couleur à domicile, mais il n'aura lieu dès que la loi l'autorisera à nouveau. Le magasin colora vous contactera après votre demande pour vous donner plus d'informations.

> Contactez votre magasin colora pour plus d'informations.


Vous cherchez le bon produit ?

Vous avez besoin de conseils pour choisir le produit adéquat ?

Nous vous aidons à trouver la peinture et les accessoires appropriés en vous posant quelques questions. Parcourez le guide de peinture pas à pas et vous trouverez les produits les plus adéquats pour effectuer vos travaux.

> Trouvez le produit adéquat

Vous avez des questions ?

Consultez ici les questions les plus fréquemment posées pour obtenir rapidement une réponse.

Puis-je toujours aller dans les magasins colora ?

Oui, vous pouvez. Avec votre sécurité et celle de nos employés en premier lieu. Nous vous remercions de respecter scrupuleusement les règles de sécurité. Il est obligatoire de se désinfecter les mains, de porter un masque buccal, de respecter la distance de 1,5 mètre et de payer par bancontact. De cette façon, nous assurons la sécurité de tout le monde. Même en cas d'attente, nous vous demandons de respecter la distance nécessaire et tous les règlements. Nous n'autorisons qu'un client par 10m² dans le magasin. Si vous avez pris rendez-vous à l'avance, cela est possible avec 2 personnes.

J'aimerais un conseil couleur, est-ce possible ?

Il est toujours possible d'obtenir un conseil couleur dans le magasin. Vous pouvez toujours demander un conseil couleur à domicile, mais il n'aura lieu dès que la loi l'autorisera à nouveau. Le magasin colora vous contactera après votre demande pour vous donner plus d'informations.

J'aimerais louer une machine, est-ce possible ?

Il est très difficile d'organiser le déplacement des machines dans des conditions sûres, étant donné les mesures strictes en vigueur. Contactez votre colora pour savoir si la location de machines est possible ou non. Si tel est le cas, veuillez respecter les conditions strictes qui vous sont données.

Puis-je également acheter du papier peint dans le magasin ?

Dans certains magasins, vous pouvez acheter du papier peint, mais nous vous conseillons de contacter votre magasin colora à l'avance. Après tout, les règles de sécurité ne permettent pas de vous guider correctement dans le choix du papier peint. Nous savons par expérience que cela prend souvent beaucoup de temps, et qu'il sera également très difficile de respecter le temps maximum autorisé de 30 minutes dans le magasin. Il n'est pas possible de commander du papier peint sur la boutique en ligne, car l'assortiment de papier peint dans les magasins varie d'un magasin à l'autre.

Mon magasin est-il ouvert pendant les heures d'ouverture normales ?

Chaque magasin colora essaie d'être à nouveau accessible autant que possible. Cependant, de nombreux magasins colora continuent de livrer eux-mêmes les commandes sur le web. Par conséquent, votre magasin colora peut avoir un accès plus limité qu'auparavant. Vérifiez toujours les heures d'ouverture ou les jours de fermeture de votre magasin avant de partir.

Je ne parviens pas à passer commande via la boutique en ligne.

Vous ne trouvez pas la solution tout de suite ? Contactez-nous via l'un de nos canaux.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de ma commande. Que faire ?

La confirmation de votre commande peut prendre un certain temps, mais pas plus d’une demi-heure. Si vous avez vérifié que l’e-mail n’était pas dans vos spams et si vous êtes sûr·e de ne pas avoir mentionné une adresse électronique erronée, envoyez un e-mail avec vos nom, prénom, date de commande et adresse e-mail à info@colora.be.

Puis je vérifier où en est ma commande ?

Vous avez passé commande il y a 3 jours ouvrables et vous n’avez pas encore reçu votre colis ? Envoyez un e-mail à votre magasin pour obtenir plus d’informations sur le statut de votre commande.

J'ai mentionné une adresse e-mail erronée lors de ma commande. Que faire ?

Vous ne pouvez pas modifier l’adresse électronique dans votre commande. Si vous souhaitez que votre adresse e-mail correcte soit reprise dans notre fichier clients, envoyez vos nom, prénom, date de commande et adresse électronique par e-mail. Ils modifieront votre adresse e-mail.

Puis je annuler ma commande ?

Il est possible d'annuler votre commande en prenant contact avec le magasin colora que vous avez sélectionné, indiqué sur votre confirmation de commande. Attention : annuler votre commande est possible autant que votre commande ne soit déjà préparée.

Je ne trouve pas la couleur de peinture que je souhaite dans la boutique en ligne.

Il est possible de commander pratiquement toutes les peintures dans toutes les couleurs. Vous ne trouvez pas la couleur que vous souhaitez ? Envoyez un e-mail avec votre question au magasin le plus proche de chez vous. Ils ont fort à faire en ce moment en raison du nombre très élevé de commandes en ligne, mais ils mettront tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Je ne trouve pas le produit que je cherche dans la boutique en ligne.

Il se peut que le produit que vous cherchez ne soit plus disponible ou ait changé de nom. Contactez-nous via l'un de nos canaux.

Est-il possible de se faire livrer à domicile des éventails de couleurs ou des collections de papier peint ?

Le prêt de matériel à domicile n'est pas un service existant.

TOP