Bienvenue dans nog magasins

Ensemble, nous respectons les mesures de sécurité afin de pouvoir faire de nouveau des achats en toute sécurité.


Mesures de sécurité pendant votre visite au magasin.

Nous sommes heureux de pouvoir redonner de notre environnement familier les bons conseils pour vos travaux de peinture. Nous accordons la priorité à votre sécurité et à celle de nos employés. Merci de suivre attentivement les précautions suivantes :

Voici un aperçu des possibilités d'acheter de la peinture et d'obtenir des conseils :


Conseil ou achat dans le magasin.

Respectez les directives ci-dessus. Vous attendez votre tour dans la file d'attente et attendez qu'un employé vienne vous chercher.


Conseil par téléphone, par e-mail ou par chat. Achetez dans la boutique en ligne avec enlèvement au magasin.

Obtenez des conseils par téléphone, email ou chat.
Passez votre commande en ligne et choisissez enlèvement au magasin :
Commander en ligne : Si vous commandez avant 14h (un jour d'ouverture du magasin), vous pouvez enlever votre commande au magasin le jour d'ouverture suivant à partir de 14h.

Enlèvement au magasin : Vous prenez place dans la file d'attente distincte (plus rapide), mais vous vous limitez à l’enlèvement de votre commande. Malheureusement, il n'y a pas de place pour des questions supplémentaires ou pour effectuer un achat supplémentaire dans le magasin.


Conseils par téléphone, email ou chat. Acheter dans la boutique en ligne avec livraison à domicile.

Obtenez des conseils par téléphone, email ou chat.
Passez votre commande en ligne. Si vous choisissez la livraison à domicile, nous nous efforcerons de livrer votre commande à votre domicile dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Si vous n’avez pas reçu votre commande après 3 jours ouvrables, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à votre magasin.

> Commandez vos produits de peinture en ligne


Autres services

Pour certains services tels que la location de machines ou le conseil couleurs à domicile, nous ne redémarrons que très progressivement en fonction des disponibilités en personnel dans des conditions très strictes.

> Contactez votre magasin colora pour plus d'informations.


Vous cherchez le bon produit ?

Vous avez besoin de conseils pour choisir le produit adéquat ?

Nous vous aidons à trouver la peinture et les accessoires appropriés en vous posant quelques questions. Parcourez le guide de peinture pas à pas et vous trouverez les produits les plus adéquats pour effectuer vos travaux.

> Trouvez le produit adéquat

Vous avez des questions ?

Consultez ici les questions les plus fréquemment posées pour obtenir rapidement une réponse.

Puis-je retourner dans les magasins colora ?

Oui, vous pouvez. Et volontiers. Avec votre sécurité et celle de nos employés en premier lieu. Nous vous remercions de respecter scrupuleusement les règles de sécurité. Venez seul au magasin, nous n'autorisons qu'une seule personne par employé colora dans le magasin. Il est obligatoire de se désinfecter les mains, de porter de préférence un masque buccal, de respecter la distance de 1,5 mètre et de payer par bancontact. De cette façon, nous assurons la sécurité de tout le monde. Même en cas d'attente, nous vous demandons de respecter la distance nécessaire et tous les règlements.

J'aimerais un conseil couleur, est-ce possible ?

Vous pouvez de nouveau obtenir des conseils couleurs dans le magasin. Les conseils couleurs à domicile seront mis en place très progressivement en fonction du personnel disponible. Contactez votre magasin colora pour savoir si le conseil couleurs à domicile est déjà possible ou non. Si c'est le cas, ce service se fera dans les règles & conditions strictes de sécurité.
Des alternatives aux conseils couleurs en magasin ou à domicile ?
- Essayez les couleurs sur votre propre photo en utilisant l'outil de colorisation.
- Et commandez un certain nombre de couleurs via un petit pot d'essai ou une carte d'échantillon. Ainsi, vous pouvez voir la couleur sans faille et évaluer son effet dans votre espace.
- Pour des questions plus simples sur la couleur, vous pouvez également visiter la boîte de discussion en ligne en bas à gauche de cette page.

J'aimerais louer une machine, est-ce possible ?

Il est très difficile d'organiser le déplacement des machines dans des conditions sûres, étant donné les mesures strictes en vigueur. Contactez votre colora pour savoir si la location de machines est possible ou non. Si tel est le cas, veuillez respecter les conditions strictes qui vous sont données.

 

Mon magasin est-il ouvert pendant les heures d'ouverture normales ?

Chaque magasin colora essaie d'être à nouveau accessible autant que possible. Cependant, de nombreux magasins colora continuent de livrer eux-mêmes les commandes sur le web. Par conséquent, votre magasin colora peut avoir un accès plus limité qu'auparavant. Vérifiez toujours les heures d'ouverture ou les jours de fermeture de votre magasin avant de partir.

Je ne parviens pas à passer commande via la boutique en ligne.

Vous ne trouvez pas la solution tout de suite ? Contactez-nous via l'un de nos canaux.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de ma commande. Que faire ?

La confirmation de votre commande peut prendre un certain temps, mais pas plus d’une demi-heure. Si vous avez vérifié que l’e-mail n’était pas dans vos spams et si vous êtes sûr·e de ne pas avoir mentionné une adresse électronique erronée, envoyez un e-mail avec vos nom, prénom, date de commande et adresse e-mail à info@colora.be.

Puis je vérifier où en est ma commande ?

Vous avez passé commande il y a 3 jours ouvrables et vous n’avez pas encore reçu votre colis ? Envoyez un e-mail à votre magasin pour obtenir plus d’informations sur le statut de votre commande.

J'ai mentionné une adresse e-mail erronée lors de ma commande. Que faire ?

Vous ne pouvez pas modifier l’adresse électronique dans votre commande. Si vous souhaitez que votre adresse e-mail correcte soit reprise dans notre fichier clients, envoyez vos nom, prénom, date de commande et adresse électronique par e-mail. Ils modifieront votre adresse e-mail.

Puis je annuler ma commande ?

Il est possible d'annuler votre commande en prenant contact avec le magasin colora que vous avez sélectionné, indiqué sur votre confirmation de commande. Attention : annuler votre commande est possible autant que votre commande ne soit déjà préparée.

Puis je renvoyer ma commande ?

Pour les commandes reçues entre le 18 mars 2020 et le 10 mai 2020 vous pouvez effectuer un retour entre le 11 mai 2020 et le 25 mai 2020. Pour les commandes reçues après 11 mai 2020 nos conditions de retour standard s'appliquent.

Je ne trouve pas la couleur de peinture que je souhaite dans la boutique en ligne.

Il est possible de commander pratiquement toutes les peintures dans toutes les couleurs. Vous ne trouvez pas la couleur que vous souhaitez ? Envoyez un e-mail avec votre question au magasin le plus proche de chez vous. Ils ont fort à faire en ce moment en raison du nombre très élevé de commandes en ligne, mais ils mettront tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Je ne trouve pas le produit que je cherche dans la boutique en ligne.

Il se peut que le produit que vous cherchez ne soit plus disponible ou ait changé de nom. Contactez-nous via l'un de nos canaux.

Pourquoi ne trouve-t-on pas de papier peint sur le site internet ?

La gamme de papiers peints varie d'un magasin à l'autre. Il n'est donc pas possible de commander du papier peint en ligne. Maintenant que nos magasins sont de nouveau ouverts, vous pouvez retourner au magasin pour acheter du papier peint en tenant compte des mesures de sécurité à respecter.

Est-il possible de se faire livrer à domicile des éventails de couleurs ou des collections de papier peint ?

Le prêt de matériel à domicile n'est pas un service existant.

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