Prime Colorstain

Teinture pour bois pour bois non-traités à l'intérieur.
  • Colore de manière égale, sans taches.

  • Offre des possibilités de couleur illimitées.

Informations produit

Vous souhaitez colorer votre parquet ou vos portes et meubles en bois en conservant la structure du bois ? Le Prime Colorstain est la solution qui s'impose. Cette teinture en phase solvant assure une belle coloration uniforme du bois et préserve les motifs et la structure de ce dernier. Le Prime Colorstain peut ensuite être vernie à l'aide d'un vernis au choix. peut ensuite être vernie à l'aide d'un vernis au choix.

Comment utiliser

Temps de séchage
  • Hors poussières après environ 1 heures.

  • Recouvrable après 24 heures, dépendant de la température et de l'humidité atmosphérique.

Nettoyage d'outils

Immédiatement après emploi au White Spirit.

Rendement

25 - 30 m²/l par couche.

Mise en oeuvre

Bien secouer la boîte avant emploi.

Applications

Teinture pour des boiseries intérieures non traitées comme des meubles, parquet, revêtements de parois et plafonds en bois...

Préparation

    • Bois non-traité

    • Poncer le bois lisse (grain 180-220) en suivant le fil du bois, puis dépoussiérer à fond.

    • Bois à absorption inégale (p.ex. le hêtre)

    • Des essences de bois à absorption inégale, comme le hêtre peuvent donner un aspect barbouillé. Appliquer d'avance une couche de fond de Vernithane Gloss , diluer à la moitié au white spirit.

Informations sur l'étiquette

Mentions de danger

Contient hydrocarbures, C9-C12, n-alcanes, isoalcanes, cycliques, aromatiques (2-25%), hydrocarbures, C9-C11, n-alcanes, iso-alcanes, cycliques, <2% aromates
Liquide et vapeurs inflammables., Peut provoquer somnolence ou vertiges., Risque présumé d'effets graves pour les organes (système nerveux central) à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée (inhalation)., Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Tenir hors de portée des enfants., Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer., Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols., EN CAS D’INHALATION: transporter la personne à l’extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer., Stocker dans un endroit bien ventilé. Maintenir le récipient fermé de manière étanche., Éliminer le contenu et le récipient dans un centre de collecte de déchets dangereux ou spéciaux.
L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau., Fiche de données de sécurité disponible sur demande., Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosols ni les brouillards.
TOP