Terebenthine

Diluant pour les peintures à l'huile.

Informations produit

La térébenthine est un solvant extrait de la résine de conifères. Elle s'utilise pour diluer les peintures à l'huile et pour éliminer la cire sur les meubles et les planchers en bois.

Informations sur l'étiquette

Mentions de danger

Contient Essence de térébenthine
Liquide et vapeurs inflammables., Nocif en cas d'ingestion, de contact cutané ou d'inhalation, Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires., Provoque une irritation cutanée., Peut provoquer une allergie cutanée., Provoque une sévère irritation des yeux., Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Tenir hors de portée des enfants., Tenir à l’écart des surfaces chaudes, des flammes nues, des étincelles, de la chaleur. — Ne pas fumer., Ne pas respirer les vapeurs, brouillards, aérosols, gaz, fumées., Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé., Porter des gants de protection, des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage., EN CAS D’INGESTION: appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin., NE PAS faire vomir., EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon., EN CAS D’INHALATION: transporter la victime à l’extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer., En cas d’irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin., Garder sous clef., Éliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte de déchets dangereux ou spéciaux, conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et/ou internationale.
TOP