Woca Nettoyant Intensif

Netoyant préparatoire pour des sols poncés.
  • Traitement fort dégraissant.

  • Nettoie jusqu'au pores les plus profonds.

Informations produit

Woca Nettoyant intensif s'utilise après le ponçage de votre sol en bois comme nettoyant et pour ouvrir les pores du bois. Ce faisant, vous améliorez la pénétration de l'huile, ce qui mettra encore mieux en valeur le caractère naturel du bois. Vous pouvez également utiliser le nettoyant intensif comme produit de nettoyage en profondeur lors de votre traitement d'entretien.

Comment utiliser

Nettoyage d'outils

Immédiatement après l'usage à l'eau.

Rendement
  • 100 - 200 m² / l.

  • Spray (prêt à l'emploi): 10 à 18 m² / spray

Mise en oeuvre

Nettoyer à l'aide d'un Woca Wringmop tordu dans une solution de Woca Intensiefreiniger, dilué avec de l'eau et appliquer le dans le sens de la fibre de bois.

Applications
  • Nettoyant préparatoire pour sols poncés, avant ou après le traitement lessive ou avant finition avec Woca Master Colour Oil, geen waarde,...

  • A la fois, nettoyant en profondeur avant application de Woca Onderhoudsolie ou geen waarde.

Informations sur l'étiquette

Mentions de danger

Provoque une sévère irritation des yeux.
Lire l’étiquette avant utilisation., Tenir hors de portée des enfants., En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette., Porter un équipement de protection des yeux., Se laver les mains soigneusement après manipulation., EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
Contient moins de 5% tensio-actifs non ioniques et cationiques.
TOP