Peindre la cuisine

Ces couleurs ont été utilisées

Produits utilisés sur cette photo :

  • Chauffage

    product color

    FINIFER

    link info opener

    Peindre du fer ou de l'acier ? Il vous faudra une couche d'apprêt antirouille. Utilisez pour ce faire notre peinture antirouille universelle Finifer. Appliquez Finifer dans une couleur de votre choix, puis peignez avec la laque de votre choix.

    Peinture antirouille pour fer et acier.

  • product color

    PREMIUM SATIN XS

    link info opener

    Vous êtes exigeant en matière de peinture intérieure ? Avec Premium Satin XS, vous avez fait le bon choix. Cette laque en phase solvant (bien ventiler après l'application !) est facile à appliquer. Après séchage, vous obtenez un résultat robuste et uniforme, facile à entretenir. L'idéal pour les portes, les châssis, les portes d'armoires ou les autres meubles. Premium Satin XS est le petit frère de Premium Soft XS, mais possède un degré de brillance légèrement plus élevé.

    Notre laque satinée supérieure, en phase solvant, pour une finition à l'intérieur.

  • Murs

    product color

    TOPPRIM

    link info opener

    Les finitions dans la gamme Top méritent une couche de fond dans la même gamme. Topprim est la meilleure couche de fond qui soit à la maison ; c'est la base d'un travail de finition irréprochable.

    Couche de fond de haute qualité pour plafonds et murs intérieurs.

  • product color

    TOPSOFT

    link info opener

    Topsoft est la finition idéale pour des murs dans des salles de bain, des cuisines et autres espaces ou un haut taux d'entretien est souhaitable. La belle finition tendue est un plus. Cette peinture est facile à appliquer, sans chevauchement visible et couvre extrêmement bien.

    Notre peinture murale légèrement satinée pour une finition parfaite.

Peindre la cuisine