Commandez en semaine avant 12h, vous serez livré(e) le jour ouvrable suivant.

Si vous passez votre commande en semaine avant midi et que vous optez pour une livraison à domicile, vous la recevrez le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi inclus). Si le jour ouvrable suivant tombe un jour férié, vous serez livré(e) le premier jour ouvrable qui le suit. Et si vous commandez pendant le week-end, votre demande sera prise en compte et préparée le lundi, avant de vous être livrée, chez vous, le mardi.

Les dispositions décrites ci-dessus sont valables pour la plupart des produits de notre e-shop. Mais dans certains cas (le papier peint, par exemple), le délai de livraison sera plus long. Si nous ne pouvons pas vous livrer dans les conditions décrites plus haut, nous vous l’indiquons de manière explicite dans notre e-shop, à côté des produits concernés.

En Belgique, c’est bpost qui se charge de nos livraisons. Si vous avez opté pour une livraison à domicile, vous devrez signer un reçu pour réception.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi ?

Vous n’êtes pas chez vous ? Le facteur déposera dans votre boîte un avis vous indiquant l’adresse du bureau de poste ou du point poste situé près de chez vous où vous pourrez aller retirer votre commande. N’oubliez pas de vous munir de cet avis quand vous vous rendrez au bureau de poste. Le facteur ne laissera donc pas votre commande sur votre seuil, exposée à tous vents.
Attention : votre colis ne reste que 15 jours-calendrier au point poste. Si vous oubliez d’aller le chercher avant l’expiration de ce délai, il sera automatiquement renvoyé à notre centre de distribution. 

Ma commande est à présent dans un bureau de poste ou un point poste. Que dois-je faire ? Dès que votre commande arrive dans un bureau de poste ou un point poste, vous recevez un e-mail ou un SMS de la part de bpost. N’oubliez pas votre carte d’identité lorsque vous allez retirer votre commande.

  • E-mail : Imprimez l’e-mail et emmenez-le avec vous au bureau de poste. Il se peut en effet qu’on vous demande de montrer le code-barres figurant sur l’e-mail.
  • SMS : Via SMS, vous êtes informé(e) de la livraison.

Attention : votre colis ne reste que 15 jours-calendrier au point poste. Si vous oubliez d’aller le chercher avant l’expiration de ce délai, il sera automatiquement renvoyé à notre centre de distribution.

Puis-je suivre ma commande ?

Vous avez opté pour une livraison à domicile et vous désirez suivre votre commande ? Dès que votre  envoi aura été traité et la demande effectuée auprès du transporteur, vous recevrez un e-mail vous indiquant un code et un lien dit de ‘tracking’ qui vous permettra de voir où en est votre colis.

Où livrons-nous ?

Nous livrons en Belgique. Aux Pays-Bas, nous livrons par le biais de www.colora.nl.

Malheureusement, nous ne livrons pas (encore) en France.

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

Pour une livraison en Belgique, nous vous demandons 5 € de frais de livraison, quelle que soit la taille de votre commande. Une livraison à domicile aux Pays-Bas pour une commande passée sur www.colora.nl vous coûte 6,95 €, quelle que soit la taille de votre commande.

Cas particuliers – Article non disponible

Il peut arriver – très exceptionnellement – que votre commande ou une partie de celle-ci ne soit pas disponible. Dans ce cas, vous en serez informé(e) par téléphone et nous trouverons ensemble une solution, ou nous conviendrons d’une date de livraison ultérieure.