Blogueuses connues et ‘We are Colour’

Afin de faire découvrir la nouvelle gamme 'We are Colour', aux bricoleurs et autres blogueurs en déco et intérieur, nous avons organisé le 18 mai un workshop créatif spécial blogueuses chez Les Filles à Bruxelles. Durant notre atelier 'Du moodboard à la réalité avec We are Colour', nous avons indiqué à quelques blogueuses en vue comment réaliser leur propre création 'We are Colour'. 

Schilder je tuinstoel of tuintafel

Le workshop

Il n'y avait pas que hors-d’œuvre, canapés et un cocktail dînatoire - dessert inclus - au programme de la journée, mais aussi et surtout les judicieux conseils de 3 experts en couleurs. Durant leur présentation, Candide (trendwatcher Boss Paints), Laurence (colora coach Mons) et Christine (colora coach Courtrai) illustrèrent l'idée qui se cache derrière les créations ‘We are Colour’.

11 blogueuses étaient présentes: Emilie, Evelyne, Filiz, Odeline, Elif, Anne-Catherine, Hanne, Evi, Elke, Lieselot et Esther. À l'aide des peintures et papiers peints sortis tout droit de la nouvelle ligne We are Colour, ils/elles se sont mises à l'œuvre pour créer leur moodboard. 

À l’issue de cette après-midi à la fois instructive et créative, chacune est ressortie avec un goodiebag et investie d'une véritable mission: réaliser une création 'We are Colour' pour la fin de l'année 2017! 

Vivez ici les moments forts du workshop

Blogueuses en mission!

Pour la réalisation de leur création 'We are Colour', les blogueuses participantes peuvent faire appel à l'avis personnel d'un coach colora de leur choix. Il ou elle viendra personnellement chez elles et leur donnera gratuitement des conseils en matière de couleurs et de techniques. Équipées des peintures et fournitures adéquates, elles pourront s'attaquer à l'élaboration de leur espace.

Les créations 'We are Colour' doivent impérativement être terminées pour la fin de l’année 2017. L'usage de la couleur est un must ; les réalisations ayant le blanc comme unique teinte, sont donc exclues. Le résultat est enregistré au cours d'un reportage avec prises de vue photographiques, mais gageons que, dans les prochains mois, les blogueuses nous tiendront au courant de leurs travaux via leur blog ou par les réseaux sociaux.

Clo Clo op Instagram over de workshop

Nous sommes curieux de voir les résultats! À suivre ...