Rainblock Classic

Protection incolore en phase solvant qui rend les murs extérieurs hydrofuge.
  • Rend les murs hydrofuges.

  • Augmente la valeur d'isolation du mur.

  • Limite les dégâts causés par le gel

Informations produit

Vous ne souhaitez pas peindre votre façade mais tout de même la protéger de la pluie ? Rainblock Classic est un traitement incolore hydrofuge qui rend la brique étanche et améliore ainsi la valeur d'isolation de votre mur.

Comment utiliser

Temps de séchage

Hors poussière au bout de quelques heures.

Complètement durci au bout de 1 semaine.

Nettoyage d'outils

Immédiatement après emploi au White Spirit.

Applications
  • Hydrofuge pour imperméabiliser des murs extérieurs verticaux en briques poreuses.

  • Empêche l'encrassement par la végétation d'algues, de mousses et de moisissures.

Rendement
  • 0 - 0 m²/l par couche.

  • Le rendement dépend de la porosité et structure du support.

Mise en oeuvre

Appliquer Rainblock Classic à la brosse large ou au pistolet sans pulvérisation (basse pression ou airless) de bas en haut jusque saturation du support.

Préparation

  • Murs en briques non-traités

  • Réparer les mauvaises jointures et colmater les fissures et les fentes.

  • Eliminer la mousse et les algues à l’aide de l’eau de javel diluée, rincer abondamment à l’eau (éventuellement avec un nettoyeur à haute pression) et laisser sécher les murs à fond.

Informations sur l'étiquette

Mentions de danger

Contient éthylbenzène, hydrocarbures, C9-C12, n-alcanes, isoalcanes, cycliques, aromatiques (2-25%)
Liquide et vapeurs inflammables., Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires., Provoque une sévère irritation des yeux., Peut provoquer somnolence ou vertiges., Risque avéré d'effets graves pour les organes (système nerveux central) à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée ()., Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Tenir hors de portée des enfants., Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer., Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols., EN CAS D’INHALATION: transporter la personne à l’extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer., Stocker dans un endroit bien ventilé. Maintenir le récipient fermé de manière étanche., Éliminer le contenu et le récipient dans un centre de collecte de déchets dangereux ou spéciaux, conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et/ou internationale.
TOP